Bayonne : ivres à l'entraînement, Haare, Brett et Phillips seront sanctionnés

Publié le 22 Octobre 2013

Publié le 21/10/2013 à 12h53 | Mise à jour : 21/10/2013 à 14h36
Auteur Eric Becquet , pour Sudouest.fr

commentaire(s) 45

Bayonne : ivres à l'entraînement, Haare, Brett et Phillips seront sanctionnés

Les trois joueurs de l'Aviron Bayonnais se sont présentés ivres lors d'un entraînement. Le club va les sanctionner

C'est une information révélée par le journal Midi Olympique ce vendredi matin complétée par lequipe.fr : le troisième ligne néo-zélandais Dwayne Haare et le demi de mêlé gallois Mike Phillips sont arrivés ivres lors d'un entraînement programmé le vendredi 11 octobre au matin, au lendemain de la victoire en Challenge européen face à Grenoble.

Il semble qu'un troisième joueur, l'ouvreur néo-zélandais Stephen Brett soit lui aussi coupable de s'être présenté fortement alcoolisé.

Le président délégué de l'Aviron Bayonnais Philippe Rugierri a annoncé qu'il allait recevoir mardi les trois joueurs. Mike Phillips et Dwayne Haare sont des récidivistes, habitués des virées nocturnes. Mike Phillips avait déjà dû faire face à une sanction financière et une suspension de dix jours, en interne, en septembre 2012. Les deux joueurs n'ont d'ailleurs pas fait partie du voyage en Angleterre jeudi dernier, lors de la défaite face aux London Wasps.

Dans une période sportive difficile pour l'Aviron, sis à la 13e place du Top 14, le comportement de ces trois joueurs, peu en vue sur le terrain, n'arrive vraiment pas au bon moment.

Rédigé par Par Eric Becquet

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article