Vidéo : les retrouvailles de Serge le lama avec les cinq Bordelais

Publié le 7 Novembre 2013

Publié le 06/11/2013 à 06h50 | Mise à jour : 06/11/2013 à 07h37
Auteur A. C. , pour sudouest.fr

commentaire(s) 128

Vidéo : les retrouvailles de Serge le lama avec les cinq Bordelais

Les cinq jeunes ont fait connaissance avec le directeur du cirque. Ils ont posé (non sans mal) avec "Serge le lama"

(Stéphane Lartigue)

1 sur 4

Serge le lama était moins docile que ce que pouvait le laisser imaginer la photo de lui attaché à un poteau d'arrêt de tramway.

Comme des stars, ils sont arrivés avec près d'une heure de retard. Les cinq Bordelais, qui avaient volé et promené un lama dans un tramway à Bordeaux, avaient rendez-vous mardi à 17 heures avec le directeur du cirque et le fameux lama.

John Beautour, qui a annoncé le retrait de sa plainte dimanche, a commencé par remercier les cinq Bordelais pour la publicité. "Parce que notre métier est difficile physiquement et financièrement", a-t-il expliqué.

Mais ce sont surtout vers les jeunes que les regards étaient tournés. Certains étaient en retrait, d'autres déjà très à l'aise devant les caméras."On est juste choqués que ça fasse une grosse histoire. Quand on est sorti du commissariat, les policiers nous ont dit : 'vous allez avoir un article dans Sud Ouest'". De là à ce que l'histoire franchisse les frontières, ils ne s'y attendaient pas. "Pour nous, c'était une soirée comme les autres".

Rédigé par Par A. C.

Repost 0
Commenter cet article