A bout de nerfs, un père tire neuf coups de feu sur l'ordinateur de sa fille

Publié le 12 Février 2012

Auteur Sud Ouest.fr
44 commentaire(s)

A bout de nerfs, un père tire neuf coups de feu sur l'ordinateur de sa fille

[VIDEO] Un père américain tellement excédé par l'attitude de sa fille de 15 ans a ouvert le feu sur l'ordinateur portable de l'adolescente. La vidéo a déclenché un débat sur ses méthodes d'éducation.

Tommy Jordan, chapeau sur la tête et cigarette en main, en train de remonter les bretelles de sa fille face caméra

Tommy Jordan, chapeau sur la tête et cigarette en main, en train de remonter les bretelles de sa fille face caméra (YOUTUBE)

"Tu pourras avoir un nouveau portable quand tu te l'achèteras", conclut le père après avoir détruit l'ordinateur. "J'espère que tu as aimé ton petit fiasco sur Facebook"

Le film de plus de 8 minutes réalisé par Tommy Jordan, où on le voit, chapeau sur la tête et cigarette en main, remonter les bretelles de sa fille en son absence, a déjà été visionné plus de six millions de fois sur YouTube ce samedi, et a suscité des dizaines de milliers de commentaires sur Facebook et YouTube.



"Ce (film) est pour ma fille Hannah, et surtout pour tous ses amis sur Facebook qui trouvaient que son petit message rebelle (sur le site) était mignon", déclare Tommy Jordan, surnommé "Angry Father" par les médias US, en s'adressant à une caméra visiblement montée sur trépied, alors qu'il est assis sur une chaise en bois dans ce qui semble son jardin en Caroline du Nord (Sud-Est des Etats-Unis).

Il se met alors à lire le message en question, en éliminant les grossièretés, où la jeune fille se plaint amèrement des tâches ménagères qu'on lui confie quotidiennement.

"Te payer pour tes corvées? ça va pas, non? ta vie n'est pas tellement difficile, mais elle va l'être", lâche notamment le père excédé, avant d'attraper la caméra pour filmer l'ordinateur posé au sol.

........lire et voir sur sudouest.fr

Réseaux sociaux · insolite · Faits divers
À lire aussi
Sur Facebook, les particuliers proposent le gîte et le couvert aux sans-abri
Le site "Copains d'avant" prépare sa revanche sur Facebook
Nouvelles règles de confidentialité : Google veut vous suivre à la trace
Un couple assassiné pour avoir supprimé une amie sur Facebook
 
 
 

 

 

 
Vos commentaires 44
 
bobby385
12/02/2012, à 11h20 Alertez
Ce qui n'est pas dit est que l'attitude de cet homme, blanc, de l'Amérique profonde et vaste, est que les femmes et les filles sont pas l'égale des hommes. Le tort de sa fille était de s'exprimer librement. Ce type de philosophie est soutenue par plusieurs des groupes religieuses, qui sont omniprésent chez eux. Il y les cultes qui ne le cachent pas. Il y a bien des civilisations que ne vaillent pas. Vive la République laïque, surtout.
 
 
Geoffroy Roselle
Geoffroy Roselle
12/02/2012, à 10h35 Alertez
L'ado qui fait la pub de la neuf box à la télé, c'est peut être la fille de cette homme.. A ce compte là c'est à coup de bazooka que j'aurais démoli l'ordi
 
 
guiliguili2
12/02/2012, à 10h14 Alertez
bah chez nous ça pourrait choquer, chez eux porter un flingue c'est comme nous avoir son laguiole ou son opinel dans la poche. Si j'ai bien compris, l'ado est une fainéante, passe son temps sur son ordi, et en plus se plaint d'avoir "des corvées" à faire à la maison, .......son père en colère flingue son ordi. Logique chez eux je pense.
 
 
mamyac
12/02/2012, à 09h12 Alertez
HEP's
ARRETEZ.
C'est un film!!! une fiction, un scénario, UN PUR MONTAGE pour être visionné un max de fois. Un seul acteur, un ordi portable from the déchetterie et encore!! et le fusil avec neuf balles.
Le reste c'est le jardin, la chaise, le trépied et la caméra. Classique.

Le monde virtuel vous aurait-il fait perdre votre lucidité? Reboutez vos programmes "naïveté" et "lucidité".
 

Rédigé par jeanfrisouster

Publié dans #citoyens du monde

Repost 0
Commenter cet article