Attentat Boston : Explosions au marathon, vidéo choc

Publié le 15 Avril 2013

Auteur Bertrand-Noël (Berno)
il y a 6 minutes
Dans le dossier

Attentat Boston

9 réactions

À Boston, deux explosions ont eu lieu près de la ligne d’arrivée du marathon. Plusieurs vidéos et photos choc de l'attentat circulent sur le net. melty.fr fait le point pour vous.

boston attentat explosion marathon vidéo choc

Boston et les Etats-Unis sont sous le choc ce soir. Au moins deux personnes sont mortes et 28 autres ont été blessées suite à plusieurs explosions. Les explosions ont eu lieu tout près de la ligne d’arrivée du marathon de Boston, un peu après 15h heure locale. Rapidement la zone, située au cœur de Boston, en plein centre ville, a été évacuée. Si le bilan reste pour l’instant provisoire, Cheryl Fiandaca, porte-parole du département de la police de Boston indique sur son compte Twitter que 2 personnes ont trouvé la mort. Les circonstances des explosions restent floues. Les enquêteurs ne savent par si une ou deux bombes sont à l’origine des explosions.

Selon la chaine de télévision américaine NBC News, plusieurs engins explosifs auraient été retrouvés dans Boston. Suite à ces explosions, la sécurité a été renforcée à New York. Sur le net, et particulièrement sur les réseaux sociaux, les photos et les vidéos commencent à circuler. Certaines images sont d’ailleurs particulièrement choquantes, des traces de sang étant par exemple visibles sur le bitume. Sur place, certains spectateurs ont filmé les explosions puis les ont diffusées sur internet.

Vidéo de la deuxième explosion
Attentat Boston - Plusieurs dizaines de blessés. Attentat Boston - Deux personnes sont mortes.Attentat Boston - Plusieurs explosions à Boston.Attentat Boston - Explosion à Boston.Voir les 5 photos de l'article
Twitter8 0

Plus d'actu sur Attentat Boston

Voir les 2 articles du dossier Attentat Boston
commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
Article précédentAttentat Boston : Explosions meurtrières à l'arrivée...

Rédigé par

Publié dans #citoyens du monde

Repost 0
Commenter cet article