Aux Sables d'Olonne, Sarkozy fait huer un journaliste

Publié le 4 Mai 2012

14h43 | Mise à jour : 17h00
Auteur Sudouest.fr
22 commentaire(s)

Aux Sables d'Olonne, Sarkozy fait huer un journaliste

[VIDÉO] Alors qu'il parlait devant 2500 militants aux Sables d'Olonne, le candidat UMP a interpellé un journaliste de télévision qui réalisait un direct pendant le meeting en lui "tournant le dos"

Aux Sables d'Olonne, Sarkozy fait huer un journaliste
 

Quand Nicolas Sarkozy parle, on l'écoute. Même quand on est journaliste et que l'on doit réaliser un direct durant l'un de ses meeting.

Alors qu'il évoquait l'électorat de Marine Le Pen lors de son discours aux Sables d'Olonne ce vendredi après-midi, le candidat UMP s'est arrêté de parler pour regarder un point situé au fond de la salle, sur sa droite. Puis a lancé : "Si notre ami qui fait un direct en me tournant le dos pouvait bien s'arrêter, ça m'arrangerait. Merci de votre attention".

 

Une réaction qui a suscité rires et applaudissements dans l'audience, laquelle a ensuite adressé des huées à l'équipe de télévision ainsi visée.

.....lire et voir l'article sur sudouest.fr


Quand Sarkozy met un journaliste de TF1 à l'index par LeNouvelObservateur

Jeudi, c'est la journaliste de BFMTV, Ruth Elkrief qui avait été chahutée par des militants UMP au meeting de Toulon.

Présidentielle 2012 · Nicolas Sarkozy · télévision
À lire aussi
Aux Sables d'Olonnes, Nicolas Sarkozy dénonce "les torrents d'outrance"
Ruth Elkrief de BFMTV chahutée par des militants UMP
 
 
 

 

 

 
Vos commentaires 22
 
david33150
04/05/2012, à 17h24 Alertez
je vous conseil d'aller sur le site bu2z et de regarder un document réaliser par la tv suisse romande "tsr" qui parle de la pression fait par l'ump et en particulier notre cher président sur les média . reportage censuré en france .on se demande pourquoi un si bon reportage fait pas une tv suisse pourtant réputer pour leur neutralité a était interdit en france .toute les vérités ne sont pas bonne a dire ....ou a voir.
 
 
AMOUR DE LABRADOR
04/05/2012, à 17h20 Alertez
Arnaud Brunello, je n'ai pas gardé les cochons avec VOUS, alors, s'il VOUS plait, ne me tutoyez pas. Je pourrais être votre mère, peut-être votre grand-mère!!! Mais on voit bien là la dérive actuelle.
 
 
Yves CIAMPI
04/05/2012, à 17h16 Alertez
Il n'y a pas que ce journaliste qui va tourner le dos à Sarkozy la majorité de la France aussi ! C'est sûr il ne faut pas perdre une miette de ses discours si intéressants (et si variés surtout). Profitons-en jusqu'au bout, il va nous manquer...
 
 
Mathieu Lardzz
04/05/2012, à 17h14 Alertez
Faut-dire que sur le coup, c'est décevant de sa part, il sait très bien qu'il n'a pas droit à l'erreur, mais non il nous la refait comme X fois pendant 5 ans. Mais qu'on lui rende ses bétabloquants !
 

Rédigé par jeanfrisouster

Publié dans #citoyens d'europe

Repost 0
Commenter cet article