Charente : un jeune automobiliste décède, sa famille découvre le corps

Publié le 29 Novembre 2012

Publié le 28/11/2012 à 10h55 | Mise à jour : 28/11/2012 à 11h36
Auteur Daniel Bozec , pour sudouest.fr

commentaire(s)   lire et voir l'article sur sudouest.fr

49

 

C'est la famille, inquiète ne pas le voir renter, qui a trouvé le jeune homme de 19 ans, domicilié en Dordogne, gisant dans sa voiture

L'accident est survenu à Bazac (Charente)

L'accident est survenu à Bazac (Charente) (Google Maps)

Mardi soir, un jeune homme de 19 ans est mort dans un accident de la route à hauteur de Bazac, sur la départementale 674. Domicilié à La Roche-Chalais, il rentrait du travail. Seul à bord de son véhicule, il a perdu le contrôle dans une ligne droite, à la sortie d'une courbe, au lieu-dit Les Carrières. Il faisait nuit noire, il y avait du brouillard, et la chaussée était humide.

La Peugeot 309 a plongé en contrebas de la route, achevant sa course contre un arbre. Il y avait 3 à 4 mètres de dénivelé: selon les gendarmes, la voiture était invisible depuis la chaussée. L'heure de l'accident est estimée à 18h45.

Inquiets de ne pas le voir revenir, ses proches ont entrepris eux-mêmes les recherches et ont découvert la carcasse du véhicule peu avant 20h30. L'équipe du Samu aussitôt appelée sur les lieux n'a pu que constater le décès du jeune automobiliste.

 

Angoulême · Faits divers · La Roche-Chalais · Périgueux · Bazac
Vos commentaires 49
 
ZOUZ L'insociable
29/11/2012, à 14h55 Alertez
pour tous les donneurs de leçcon , j'ai 3 lettres a vous dires : N.V.M LANGAUGE DE JEUNE , aller , vous allez bien trouvées !!! ;-)
 
 
ZOUZ L'insociable
29/11/2012, à 14h53 Alertez
bande de chien , si les fautes vous font mal aux yeux , pourquoi prenez vous le temps de lire les commentaires ???? c'est ça d'etre vieux , ont ne c'est pas quoi faire de ces journée donc ont regarde tous les artciles puis ont les commentes tous , en trouvant toujour une connerie a dire , ou dire l'inverse des gens ... je suis degouté de payer vos retraites ... j'espere mourir avant d'etre vieux , C** comme vous ..
 
 
cosaque
29/11/2012, à 13h15 Alertez
Si les journalistes ne sont pas fiables pour l'orthographe, on peut alors légitimement douter de leurs capacités à retranscrire fidèlement des informations... pour les commentateurs, ils sont pardonnés, mais un effort serait nécessaire, svp...
 
 
sosad
29/11/2012, à 11h31 Alertez
a pil vids : "mon dieu que DE fautes" et "que DES fautes" se disent pareillement selon le sens de la phrase ... je suis tout à fait d'accord avec les autres : ON S'EN FOU !!!! du moment qu'on se comprend ... c'est 1 sujet bien plus grave que nous avons lu que la syntaxe de certains ... ceci dit , je pensais que tous les gens venant sur les forums étaient plus ou moins intransigeants ... et bien je suis allée voir ailleurs et je trouve qu'ici ,si on veux se faite lapider on est au bon endroit ...
 
 
Audco64
28/11/2012, à 23h43 Alertez
Y a des gens qui meurent, des parents qui ont découvert leur enfant mort et d'autres qui se plaignent... Vous ne trouvez pas que vous n'êtes pas au bon endroit pour faire des leçons de français ?
Toutes mes pensées vont vers cette famille qui vit un drame cruel !
 
 
Dull boy
28/11/2012, à 21h23 Alertez

@Onokoa : je pense que vous n'avez pas saisi ce que je voulais dire dans mon message. Je ne faisais absolument pas allusion à la dangerosité de circuler sur nos routes actuelles. Je parlais de respect de la langue française. Comme de conjuguer les verbes au mauvais temps et à la mauvaise personne, l'imparfait, par exemple ...
Pour ce qui est du retour vers le futur, j'ai vendu la Delorean, alors c'est trop tard. Et le 19ème ne m'intéresse pas du tout, comme époque. Bonne soirée.

Rédigé par

Publié dans #citoyens d'europe

Repost 0
Commenter cet article