Dodo la Saumure à propos de DSK : "Tout le monde connaît son addiction au sexe"

Publié le 12 Janvier 2012

Auteur   Sudouest.fr     2 commentaire(s)

Sorti de prison mardi soir, Dominique Alderweireld alias Dodo la Saumure, évoque dans une interview à la Voix du Nord ses activités de "tenancier de maisons de débauche" et donne son sentiment sur l'affaire DSK

Dodo la Saumure a été libéré de prison mardi soir

Dodo la Saumure a été libéré de prison mardi soir (PHOTOPQR/VOIX DU NORD CHRISTOPHE LEFEBVRE)

Au coeur de l'affaire dite du Carlton de Lille, Dominique Alderweireld alias Dodo la Saumure est sorti mardi de soir de la prison d'Ypres en Belgique, où il était incarcéré depuis début octobre.

Dans une interview à la Voix du Nord, le "tenancier de maisons de débauche", comme il se définit lui-même, évoque Dominique Strauss-Kahn, qui affirme pourtant ne pas le connaître : "Tout le monde connaît son addiction au sexe. Quand Monsieur Kojfer m'a appelé le 13 mai (ndlr, au lendemain du scandale du Sofitel), je lui ai dit que ce n'était pas étonnant parce que quand Roquet a organisé des soirées avec Béa et d'autres jeunes femmes au restaurant L'Aventure à Paris, il est descendu avec Béa aux toilettes et elle a dû le remettre à sa place. On n'en a pas fait un fromage. Il n'y a pas eu de violences. Et il y a une différence entre viol et addiction. Moi, je suis persuadé qu'on a profité de son addiction pour monter cette affaire du Sofitel aux Etats-Unis."

 

.....lire la suite de l'article sur sudouest.fr

 

Affaire DSK · politique · justice · Faits divers
À lire aussi
DSK et les prostituées : son avocat sort du bois
Affaire du Carlton : Dodo La Saumure, nom de code maquereau
Affaire du Carlton de Lille: une escort-girl se porte partie civile
DSK : jusqu'où ira la chute ?

Rédigé par jeanfrisouster

Publié dans #citoyens du monde

Repost 0
Commenter cet article