EN IMAGES - Le Prince Harry se retrouve tout nu à Las Vegas

Publié le 24 Août 2012

A écouter Vidéo Diaporama
INSOLITE VIDEO PEOPLE

Créé le 22/08/2012 à 12h33 - Mis à jour le 22/08/2012 à 12h39

Le site "people" américain TMZ a diffusé ses photos d'Harry en très petite tenue

Le site "people" américain TMZ a diffusé ses photos d'Harry en très petite tenue / Copie d'écran TMZ.com

Presque un crime de lèse-majesté, ça. Le site américain d'informations "people" TMZ a publié mercredi des photographies dénudées du prince Harry, l'un des petits-fils de la reine d'Angleterre, sur lesquelles il figure dans un hôtel de Las Vegas aux côtés d'une jeune fille également dévêtue... Ecouter       Daniel Caron | 22/08/2012 - 18h41 écouter "Pas de commentaire" affirme Buckingham Palace, malgré la très petite tenue de Harry   Qu'est-ce qu'on y voit ?

Bien que les images soient floues, on confirme au palais de Buckingham qu'il s'agit bien du prince, qui est âgé de 27 ans.

Selon les différentes informations recueillies
, le petit prince se trouvait dans le casino MGM Grand, sur le fameux "strip" de Vegas. Sauf que c'est un autre "strip" que va nous offrir notre royal excellence : selon les photos prises, et diffusées par TMZ, Harry et des amis ont invité dans une suite VIP des jeunes filles rencontrées au bar de l'hôtel. Et c'est là que le "drame" se joue : une partie de "strip billard" s'entame.

Problème, cette fois, on joue au billard américain et visiblement, Harry n'est pas très doué pour pousser la boule blanche. Il s'est donc retrouvé... tout nu. De quoi nous faire profiter de son royal postérieur. Presque mieux que Pippa Middleton, non ?

Les photos révélées par le site TMZ :
0821-prince-harry-nude-naked-article-tmz-top-40821-prince-harry-nude-naked-article-tmz-bottom-8

"Strip billard"

Habitué à ce genre de petites frasques, un porte-parole de la famille royale britannique a expliqué n'avoir "aucun commentaire à faire sur ces photos pour le moment".

Un peu plus tôt, Harry s'était pourtant donné du mal pour faire venir des "bikinis girls" dans sa chambre. Mais visiblement, comme pour le billard, la drague n'est franchement la spécialité du Prince...



Harry, fils du prince Charles et de la princesse Diana, a longtemps été présenté comme l'enfant terrible de la monarchie, en particulier avec la parution en 2005 de photos où il portait un brassard nazi, lors d'un bal costumé.

Le prince a nuancé, depuis, cette image, en particulier en mettant l'accent sur son expérience militaire en Afghanistan en 2008. 

Publicité

Votre programme TV avec Télé-Loisirs
J’ai besoin de :
Ménage
Garde d’enfants
Jardinage
Aide aux Seniors
Les Dossiers Culture-Loisirs Tous les dossiers

Publicité

Publicité

Publicité

Rédigé par

Publié dans #citoyens du monde

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article