Etudiant disparu à Bordeaux: la mère de Maxime Le Bot appelle à l'aide

Publié le 8 Février 2012

Etudiant disparu à Bordeaux: la mère de Maxime Le Bot appelle à l'aide

[VIDEO] La maman de l'étudiant qui a disparu à Bordeaux depuis quatre jours lance un appel à l'aide. Malgré les recherches, son fils reste introuvable

La mère de Maxime Le Bot est à Bordeaux pour tenter de retrouver son fils (Capture d'écran You Tube)

La mère de Maxime Le Bot est à Bordeaux pour tenter de retrouver son fils (Capture d'écran You Tube)

Si l'on est toujours sans nouvelle de Maxime Le Bot, cet étudiant qui a disparu dans la nuit de vendredi à samedi à Bordeaux, les réseaux sociaux diffusent largement, depuis quelques heures, l'appel à l'aide que vient de lancer sa mère.

Dans une vidéo filmée quai de Paludate, devant la boîte de nuit La Plage, le dernier endroit où il a été vu, celle-ci donne un numéro de téléphone où toute personne qui aurait croisé Maxime l'appelle au 06 89 73 41 58. " Nous sommes sur place, indique-t-elle. J'ai besoin de l'aide de tout le monde." 

 

 

 

De leur côté, les policiers de la Brigade départementale de protection de la famille poursuivent également leurs recherches. Mais celles-ci sont pour l'heure restées infructueuses.

Ce mardi, pas moins de 25 policiers étaient mobilisés ainsi que les agents du service de sécurité de la SNCF. Ils ont visité les endroits connus entre le quai de Paludate - séparé de la Garonne par la rocade - et les installations SNCF de Bègles. Ils poursuivent leurs investigations avec les auditions de personnes susceptibles d'avoir pu les croiser.

Cet étudiant originaire de Bretagne, ancien élève de l'École supérieure de commerce de La Rochelle, était venu terminer son cursus à Bordeaux.   ..............

............................  lire l'article sur sudouest.fr

Bordeaux · Faits divers
À lire aussi
Disparition d'un étudiant à Bordeaux : Maxime Le Bot reste introuvable
Disparition d'un étudiant à Bordeaux : le périmètre des recherches s'élargit
Etudiant disparu à Bordeaux : sa mère et ses amis appellent à l'aide

Rédigé par jeanfrisouster

Publié dans #citoyens d'europe

Repost 0
Commenter cet article