Lamborghini de Mathieu Valbuena : la vidéo qui ne passe pas auprès des supporters

Publié le 16 Novembre 2012

Publié le 14/11/2012 à 12h18 | Mise à jour : 14/11/2012 à 12h59
Auteur SudOuest.fr

commentaire(s)

145

[VIDEO]  Encore une affaire de Lamborghini pour le footballeur Mathieu Valbuena... Cette fois, les images où il s'en prend à des enfants font le tour du web et les internautes s'énervent

À la sortie d'un entraînement, le joueur de l'OM s'énerve

À la sortie d'un entraînement, le joueur de l'OM s'énerve

"Eh Mathieu, Eh Mathieu Valbuena, Calme toi"... Sale semaine pour le footballeur d'origine girondine Mathieu Valbuena. Ce week-end, il était la risée de la France du football pour sa glissade loupée contre Nice.

Depuis ce mardi, le voici l'objet de quolibets sur les réseaux sociaux, à cause d'une vidéo (ci-dessous) postée au mois de septembre, vidéo qui connaît une inflation de visionnage ces dernières heures comme en témoigne ce graphique des statistiques.

 

Il a suffi que le journaliste et consultant de Canal + Pierre Ménès en fasse état sur son profil Twitter assorti d'un commentaire ( "désolant" ) pour que cette vidéo intitulée "Mathieu Valbuena insulte des enfants" soit aussitôt largement échangée et commentée par les amateurs.

"P... Le c.. de ta grand-mère". Sur les images, le joueur de l'Olympique de Marseille coincé dans les embouteillages après un entraînement réagit en effet très sèchement aux réactions de supporters de l'OM qui manifestent leur satisfaction de le voir en tapant sur son véhicule de luxe, une Lamborghini.

Décidément, les Lamborghini ne portent guère chance au milieu de terrain international. Fin 2010, il avait perdu le contrôle de sa précédente Lamborghini sur la rocade de Bordeaux. Les photos publiées à l'époque témoignent de la violence du choc. Le Blanquefortais n'avait été pas blessé.

 

 

Mathieu Valbuena -  Lire et voir l'article sur sudouest.fr · football · Sport · Blanquefort
À lire aussi
[VIDEO] Mathieu Valbuena tombe en fêtant son but
Equipe de France de football : La culture Deschamps
Ligue 1 : Cet OM est imbattable !
Equipe de France : Quels joueurs pour se lancer vers 2016 ?

 

 
Vos commentaires 145
 
123
kiko75
15/11/2012, à 20h50 Alertez
les supporters des clubs de ligue 1 sont de vastes blaireaux : ils sont les premiers à gueuler contre sarkozy qui soit disant faisaient des cadeaux aux riches, et ces cons là sont les premiers à enrichir les pines d'huitre que sont les footballeurs pro.
 
 
Nivac
15/11/2012, à 19h13 Alertez
Je ne suis pas Valbuena, je n'ai pas de Lamborghini, mais si j'avais une super belle voiture, je n'aimerais pas beaucoup qu'on tape sur la carrosserie. Dans la rue, on en entend beaucoup plus que ça pour des voitures bien moins belles. Le Français (plus ou moins macho) s'identifie souvent à sa bagnole (par sa fierté, sa conduite...), Valbuena comme les autres.
 
 
CYCLOX
15/11/2012, à 17h36 Alertez
Il doit être content d'avoir semé la zizanie le "GROS"
 
 
totor3317
15/11/2012, à 17h10 Alertez
En même temps tout le monde le sait qu'il a un QI de bulot. Par contre il faut souligner la gentillesse de Lamborghini d'adapter ses modèles pour les nains de jardin...
 
 
Kirikou de bool
15/11/2012, à 16h06 Alertez
Une Lamborghini au commentaire n° 1000 !
 
 
melkhyor
15/11/2012, à 16h02 Alertez

@SO : vous avez supprimé mon commentaire alors qu'il n'y avait ni vulgarité, ni chose provoquante .... La censure n'est donc pas juste : la liberté de la presse ne peut-être sans liberté d'expression, expression que vous supprimer sans réelle motif valable

Rédigé par jeanfrisousteroverblog

Publié dans #citoyens d'europe

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article