Laurent Delahousse, nouveau présentateur du 20h de TF1 ?

Publié le 12 Juin 2012

Publié le 11/06/2012 à 14h27 | Mise à jour : 11/06/2012 à 17h25
Auteur SudOuest.fr
13 commentaire(s)

Laurent Delahousse, nouveau présentateur du 20h de TF1 ?

Le présentateur de France 2 serait en négociation avec la Une, selon L'Express

Laurent Delahousse, présentateur de France 2

Laurent Delahousse, présentateur de France 2 (FRANCE 2 Laurent Denis)

Laurent Delahousse, journaliste et présentateur du JT de France 2 le week-end, serait en négociation avec TF1 et le groupe Bouygues. Il pourrait prendre la tête du 20h de la Une, selon le site de L’Express.

Martin Bouygues, PDG du groupe Bouygues propriétaire de TF1 dément avoir rencontré Laurent Delahousse le samedi 26 mai. Il précise d’ailleurs dans un communiqué que "la décision du remplacement de Laurence Ferrari est du strict ressort de Nonce Paolini (PDG de TF1) qui a toute (sa) confiance".

 

Toujours selon le site de l'Express, Laurent Delahousse a posé des conditions pour son transfert à TF1. Il souhaiterait nommer le directeur adjoint de l'information de son choix, aux côtés de la directrice de l'information de la chaîne privée, Catherine Nayl.

Mais Nonce Paolini préférerait l'actuel remplaçant de Laurence Ferrari, Gilles Bouleau, pour le poste de présentateur qui réalise de bons débuts selon Le Point.

Toujours selon l'Express, Laurent Delahousse a refusé plusieurs propositions de la direction de France Télévisions, "y compris une salve de prime time sur l'ensemble de la saison". Le journaliste n'a pas présenté le 13h de dimanche, ni la soirée des législatives qui a suivi sur France 2.

Par ailleurs, l'ex-joker du 20h de TF1, Harry Roselmack, a affirmé ne pas être candidat au remplacement de Laurence Ferrari, dans une interview à Télé-Loisirs.

....lire et voir l'article sur sudouest.fr

télévision
À lire aussi
Fabien Namias quitte France 2 pour Europe 1 (Libération)
TF1, la roue de l'infortune (Le Monde)

Rédigé par jeanfrisouster

Publié dans #citoyens d'europe

Repost 0
Commenter cet article