Mallaury Nataf découverte dormant dans la rue avec son fils de 3 ans

Publié le 9 Octobre 2012

09h48 | Mise à jour : 10h31
Auteur Sudouest.fr
32 commentaire(s)

Mallaury Nataf découverte dormant dans la rue avec son fils de 3 ans

L'ex-comédienne du "Miel et des abeilles" est toujours SDF. Elle a été découverte dormant dans la rue

 

Mallaury Nataf, l'ex-comédienne de la série Le miel et les abeilles, poursuit sa descente aux enfers.

Dans la nuit de samedi à dimanche, elle a été découverte dormant dans une rue du III ème arrondissement de Paris avec son fils Shiloh âgé de 3 ans, comme le révèle Le Parisien.

 

Trouvés par une patrouille de police, la mère et son fils ont ensuite été conduits à la brigade de protection des mineurs (BPM), dans le IVe arrondissement de Paris.

Son fils a aussitôt été placé dans un foyer.

En février, Mallaury Nataf avait révélé qu'elle vivait comme une SDF dans un foyer d'urgence. A l'époque, elle avait déclaré:  "Je n'ai plus rien. Mes trois enfants m'ont été retirés. La brigade des mineurs m'a pris le plus petit samedi et l'a placé auprès de l'aide à l'enfance. Depuis, il est à l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul, à Paris".

Faits divers · télévision
 

 

 

 
Vos commentaires 32
 
assez
09/10/2012, à 15h59 Alertez
La vie n'est pas une fatalité elle est comme on la fait... ;

Les protéger des adultes irresponsables ou immatures.
Avoir des enfants ce n'est pas pour des irresponsables immatures.
C'est les accompagner dans les épreuves difficiles, les éduquer, leur donner des repères, un cadre stable.
C'est assumer !
 
 
iguazu
09/10/2012, à 15h49 Alertez
Quoi que l on dises dans tous les commentaires la lutte contre la précarité devrait être une cause nationale au même titre que toutes les autres .Laisser crever des gens dans la rue devrait être répréhansible au même titre que la non assistance à personne en danger.Honte à tout ceux qui ont les moyens mais qui ne font rien si ce n est qu'un gros chéque une fois pour valoriser leurs images.La lutte contre l exclusion sociale est un combat quotidien qui passe par l emploi et qui dvrait ce
 
 
houlala
09/10/2012, à 14h59 Alertez
Combien y en a t'il en France des mamans comme elle? Elle, elle a été connue pas mal "sollicité" et maintenant abandonnée à son triste sort. Alors on peut s'imaginer une mère de famille abandonnée avec ses gosses et inconnue de tout public, surtout vivant dans une grande ville. Déjà que même dans les petites bourgades on leur tourne le dos!
 
 
olbag16
09/10/2012, à 14h35 Alertez
@melanie zetofray (c'est pas de l'humour à 2 balles ça ?); savez vous ce qu'il y a de pire que de l'humour lourdeau sur un forum ? Les donneurs de leçons et moralistes en tous genres.
 
 
Grabinoulor
09/10/2012, à 14h29 Alertez
Entièrement d'accord avec le commentaire de melanie zetofray !
 
 
opposum
09/10/2012, à 14h06 Alertez
S O va t'il faire un article , avec photo à l'appuis , de tous les SDF de France ?
 
 
melanie zetofray
09/10/2012, à 13h24 Alertez
a nouveau bordel : je confirme que mon post s adressait à vous et uniquement vous, et je m explique puisque vous ne semblez pas comprendre mon mot au premier degré et cherchez des explications dans des articles dont je me f... royalement.
La détresse de cette personne ne pourra jamais me faire rire ni celle d aucune autre d ailleurs. un sdf peut aujourd hui être un ancien riche chef d entreprise ruiné, une ancienne people ou un drogué alcolique en phase terminale. peu importe, et il ne m appartient pas d en juger (et normalement à personne non plus). Alors oui , je trouve votre post plus que déplacé, quel intérêt y voyez vous,apporte il une réflexion supplémentaire aux lecteurs... pourquoi vous manifester ainsi, y trouvez vous un quelconque plaisir??ah oui je sais...c est de l humour!!! vous êtes vous aussi (y en a plein ici!!!) un descendant en ligne directe de desproges et coluche..... Le spauvres doivent se retourner ds leur tombe jajaja
quant à l entourage de cette personne , evidemment qu il y a surement des gens peu dignes qui l ont laissé tomber ...et alors faut il se déverser en insultes sur un forum pour autant?? je crois malheureusement que c est devenu un sport national, d ou la polémique récente sur ce journal...les petites gens racontent toujours des histoires de petites gens. le monde est ainsi fait
A bon entendeur

Rédigé par

Publié dans #citoyens d'europe

Repost 0
Commenter cet article