Mort de Whitney Houston : noyée dans sa baignoire ?

Publié le 12 Février 2012

Par SudOuest.fr 11 commentaire(s)

Mort de Whitney Houston : noyée dans sa baignoire ?

La chanteuse est morte samedi à l'âge de 48 ans. Des boîtes vides de médicaments auraient été retrouvés dans sa chambre d'hôtel à Beverly Hills. Il y aura une autopsie

Whitney Houston en 2009 à New York City

"Des médicaments trouvés, une possible noyade"... Le site américain TMZ, spécialisé dans les informations "people"et qui est le premier à avoir annoncé la mort de Whitney Houston, explique que la chanteuse serait morte noyée dans sa chambre, dans sa baignoire.
Des sources policières citées par le site, indiquent "qu'aucune drogue n'a été retrouvée sur place", mais des boîtes de médicaments vides.

Star dans les années 80 et 90, la carrière de Whitney Houston avait peu à peu sombré dans la drogue et l'alcool. Elle avait dû suivre plusieurs cures de désintoxication.

Une autopsie devrait être effectuée sur le corps de la star, comme se fut le cas pour Mickaël Jackson, autre étoile décédée dans des circonstances troublées.

L'annonce de la mort de Whitney Houston, "The Voice", a sidéré le monde musical samedi. Cette mort est survenue alors que les répétitions de la 54e cérémonie des Grammy Awards battaient leur plein au Staples Center, dans le centre de Los Angeles.

......lire et voir l'article sur sudouest.fr

International · musique · Faits divers
À lire aussi
Quand Gainsbourg disait de Whitney Houston : "I want to fuck her"
En vidéo, les tubes de Whitney Houston
La chanteuse Whitney Houston est décédée samedi à Beverly Hills

Rédigé par jeanfrisouster

Publié dans #citoyens du monde

Repost 0
Commenter cet article