Plus de 10 000 fans de Michael Jackson ont vu «This is it» en Ile-de-France

Publié le 28 Octobre 2009



 
Par Alain Grasset

Considéré comme le -testament de , «This is it», du réalisateur Kenny Ortega (on lui doit la série des «High School Musical), a attiré mercredi 10 093 spectateurs dans 45 salles sur -périphérie pour sa première séance. Tôt ce matin, ils étaient déjà 2 700 au Grand Rex où se déroulait la première projection en France.

 
Multimédia
Video : Du moonwalk et des larmes au Grand Rex
 
 
Sur la toile
Toutes nos vidéos sur Michael Jackson
 Un excellent démarrage pour ce documentaire qui dure près de de deux heures et montre les images du chanteur américain au cours des trois mois de répétition au Stapple Center de Los Angeles, en avril, mai et juin, en vue de ses 50 shows londoniens.

«This is it» a également bien démarré en province ce mercredi après-midi, selon son distributeur Sony Pictures. Du coup, les autres films sortis aujourd'hui ont un peu pâti de la sortie du documentaire qui est à l'affiche de 480 salles à travers l'Hexagone.

En deuxième position, on trouve «Micmacs à tire-larigots», le nouveau long métrage de Jean-Pierre Jeunet avec Dany Bonn pour vedette a enregistré 3 501 spectateurs sur Paris-périphérie dans une énorme combinaison de 93 salles ; «Clones» avec Bruce Willis, 3 302 ( 37) et «Cinéman» de Yann Moix avec Franck Dubosc, 2 442 ( 43).


 

Source leparisien.fr

Rédigé par jeanfrisouster

Publié dans #citoyens du monde

Repost 0
Commenter cet article