RUGBY / PRO D2. Union Bordeaux-Bègles: le président Marti poursuit l'aventure

Publié le 19 Mars 2010

Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, a annoncé vendredi avoir décidé de rester à son poste, ayant obtenu une grande partie de la somme demandée pour sauver le club
Laurent Marti (Photo Claude Petit)

Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, a annoncé vendredi avoir décidé de rester à son poste, ayant obtenu une grande partie de la somme demandée pour sauver le club et des assurances pour permettre à la formation de Pro D2 de rugby de poursuivre l'aventure. 

M. Marti, qui a déclaré avoir "laissé une part d'émotion guider" son choix, a obtenu l'assurance de responsables politiques et économiques "de poursuivre les efforts pour atteindre la somme, dont (il avait) besoin pour, au moins, maintenir le club à ce niveau". 

Début février, ce chef d'entreprise toulousain avait annoncé son départ de la présidence de Bordeaux-Bègles, 8e de Pro D2, pour "raisons financières" ne pouvant arriver à boucler le budget pour la saison prochaine. 

"J'ai pris la décision en trois secondes avant de venir vous voir", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse ajoutant que "c'est une demi-victoire dans la mesure où nous n'avons pu réunir que 50 à 60%" de la somme nécessaire. 

"Fallait-il y voir le verre à moitié-vide ou à moitié-plein ? J'ai décidé de le voir à moitié-plein", a-t-il continué. .....

........................... lire l'article sur sudouest.com

Rédigé par jeanfrisouster

Publié dans #citoyens d'europe

Repost 0
Commenter cet article