Sarkhozy ou la vulgarité décomplexée

Publié le 17 Novembre 2009

Sarkozy est vulgaire. Ce n'est pas une hypothèse. C'est un fait. Le président (de l'UMP) est amateur de bling bling (même si il essaye aujourd'hui de le faire oublier) de grosses montres et de comportements douteux.

Marie NDiaye l'a bien dit et bien écrit. La clique de Sarkozy est vulgaire et sent le paté. Ses amis, ses ministres, sont une grosse bande de malotrus qu'on entend vociférer de loin.

Merci à Bar

Raoult, le subtil Raoult, a été mandaté par l'Elysée pour lui river son clou. C'est l'inverse qui s'est produit. Le ridicule a été une fois de plus battu, avec une proposition de plus, débile à souhait, et révélatrice d'une absence totale de réflexion. La marque du Sarkozysme quelque part.

Parmi les boulets traînés par Sarkozy, il en est qui bat tous les records. Jacques Veber s'est chargé de le rappeler publiquement. Cela soulage !




Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Rédigé par jeanfrisouster

Publié dans #citoyens d'europe

Repost 0
Commenter cet article