Soupçons de match truqué : Karabatic ciblé par une publicité dans l'Equipe

Publié le 9 Octobre 2012

Publié le 08/10/2012 à 12h30 | Mise à jour : 08/10/2012 à 14h11
Auteur SudOuest.fr
13 commentaire(s)

Soupçons de match truqué : Karabatic ciblé par une publicité dans l'Equipe

L'entreprise est une habituée de ce genre de campagne "choc"

Copie d'écran

Copie d'écran

Karabatic à nouveau dans une pub ? Oui mais à son corps défendant. Après avoir été "gommé" de la campagne Bet Clic - des paris en ligne ! - rappelle TF1 News, voici le champion olympique (ou son frère, après tout)  vedette malgré lui d'une campagne du loueur de voiture Sixt, connu pour détourner régulièrement l'actualité à des fins promotionnelles.

Le slogan ? "M.Karabatic, à ce prix-là, on parie que vous allez louer !" Une accroche en référence aux soupçons de tricherie dans le cadre du match Cesson-Montpellier, la saison dernière, qui pourrait faire sourire si elle ne présentait pas, d'un point de vue juridique, un pied-de-nez à la présomption d'innocence. L'affaire fait rire sur Twitter, mais souvent jaune, jugée inopportune. Le professionnel, il faut dire, s'est donné les moyens, en s'offrant une pleine page du quotidien "L'Equipe."

 

 

 

La société est connue pour se positionner  "toujours à la limite du bon goût sans jamais y tomber", aurait dit Desproges. Elle s'était offert l'image de Nicolas et Carla Sarkozy dans une précédente opération. La marque avait par la suite offert les services d'utilitaires pour les déménagements de l'un ou l'autre des candidats à la campagne 2012, avant d'égratigner - sans vraiment l'atteindre - l'image publique de Gérard Depardieu, rappelle le site internet de La Voix du Nord.

handball · insolite
À lire aussi
Les buzz du jour : Le couple Sarkozy en publicité
 

 

 

 
Vos commentaires 13
 
crocro
09/10/2012, à 14h07 Alertez
est-ce que cette affaire de paries douteux et peut-etre de triche aurait aussi mediatisée si ces gens ne s'étaient mis les journalistes à dos?ça sent l'acharnement de la part des medias.
 
 
Nivac
09/10/2012, à 13h17 Alertez
L'Equipe nous rappelle que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Le comportement de nos champions a été déplorable après les JO dans le studio de l'Equipe, mais on les aime quand même. Ce ne sera plus le cas si la tricherie est prouvée!
 
 
buli
09/10/2012, à 00h11 Alertez
On parle ici d'hommes qui ont été porté comme "des héros", il n'y a pas si longtemps par le peuple , car il en avait besoin ? Les médias ordonnent que ces personnes sont hors morale médiatique (elle n'est pas en odeur de sainteté catholique) et il faut leur obéir !Nous sommes tous bons pour l'abattoir, c'est ça ?
 
 
xavouille
08/10/2012, à 23h53 Alertez
En espérant que cette publicité soit hors la loi (bien qu'ils doivent demander conseil avant de publier), parce qu'à force, ils vont se croire au dessus de tout...
Il faut que l'un des Karabatic porte plainte avant. Mais je pense que leur avocat, Me Dupont-Moreti, qui ne recule pas devant de la pub "gratuite" va leur conseiller de le faire!
 
 
leon91
08/10/2012, à 20h17 Alertez
sans compter les queues dans les stations pour charger. delai pour avoir une autre place = 8 heures et bien sur une file d'attente sur 800m pour arriver aux bornes.

je suis sur que les gens laisseront ca sur le bord de la route pour prendre le train au retour et les colos bobos seront enfin à -40% des voix.

Publié dans #citoyens d'europe

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article