Un corps sans bras ni jambes repêché dans la Seine

Publié le 16 Avril 2013

Publié le 16/04/2013 à 19h10
Auteur SudOuest.fr

commentaire(s)

9

Le corps, auquel manque également la tête, serait celui d'une femme et était immergé depuis au moins un mois

Le corps a été découvert à proximité du chemin de halage, à Nanterre, en région parisienne

Le corps a été découvert à proximité du chemin de halage, à Nanterre, en région parisienne (Infographie IDE)

Le Parisien rapporte qu'un promeneur a découvert lundi dans la Seine, à Nanterre, un corps sans bras ni jambes et décapité. Il s'agirait de celui d'une femme.

Confié à l’institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine), le corps aurait séjourné au moins un mois dans l'eau et présente des traces de blessures apparemment causées par une hélice de bateau.

 

Faits divers
 

 

 

 
Vos commentaires 9
 
leon91
16/04/2013, à 21h43 Alertez
ELKI 64

genre ?

la peine de mort n'est plus là. dans un sens c'est pas le probleme. le probleme c'est que l'on a pas une peine réelle pour les pires criminels pour nous protéger.. On a l'europe qui a d'autres pays unis à nous. la norvege pratique des peines de prisons dans des iles en autarcie livrées régulierement et les détenus doivent travailler pour survivre. et ils mettent des barrieres efficaces contre des abus des détenus. Et j'aurais pas envie d'y etre sur les iles.

en norvege on pratique la double peine... soit des années et des années de prison, soit une peine courte mais un long controle judiciaire. dans des pays on a des prisons par le travail. et meme sur la réunion. aux usa aussi. souvent les détenus sortis vivent dans la ville de la prison... et font travailler les prisonniers pour eux. marrant !!!! donc les évadés ont des problemes sinon l'ex détenu en ville perds sa main d'oeuvre.


 
 
caravane
16/04/2013, à 21h39 Alertez
que d'horreurs sur cette Terre

l'Homme n'est définitivement pas bon
 
 
leon91
16/04/2013, à 21h35 Alertez
et une autre fois l’émetteur des proches était en panne et donc le mouchard de peine était pas activé et le détenu a eu son émetteur en alerte à cause de la panne. Là aussi il a pas coupé à la sanction.

et un autre qui a eu un probleme avec une femme genre scene de ménage. et la femme avait sur elle un emetteur pour signaler un acte de violence contre elle. et elle a abusé de l'utilisation de l'outil. Là le delinquant a paniqué et a demandé dans les deux heures un agent de probation. et il s'en est sorti quand meme.

pourquoi nos dirigeants ne font pas des lois de ce genre.. longue peine au depart ou peine courte associée au mouchard de surveillance.
 
 
kate
16/04/2013, à 21h05 Alertez
@le proctologue : en écrivant "un tronc", cela aurait fait trois lignes en moins...
 
 
ELKI 64
16/04/2013, à 20h41 Alertez
j'ai plus radical comme méthode moi contre ces ordures !! et moins cher !
 
 
leon91
16/04/2013, à 20h22 Alertez
ça contre ce genre de criminel au dannemark ils font des peines de 80 ans. ensuite ils ont une remise de peine à 10 ans mais ensuite suivi médical et social pendant le reste de leur vie et un dur contrôle judiciaire.

j'ai vu un reportage sur un criminel qui a subit le barème mais on doit respecter à la lettre. alors celui qui a été suivi, avait femme et enfants et UN jour en vacances il a dit "bon les enfants je vais avec vous... je passerais au poste en revenant". Le boitier s'est mis en marche et la police a été prévenue... et la peine de 80 ans devait être faite en intégralité.

et il a fait l'erreur, l’émetteur s'est mis en marche et terminé la liberté pour lui. à vie !!! là je peux dire que ca les calme les autres... suffit de mettre un émetteur avec des positions gps contrôlées par un micro.. pour les proches un émetteur de façon a détecter la proximité de la famille proche.

et les mecs ont aucun droit à meme un exces de vitesse. ca les calme bien. mais en france les politiques ne veulent pas protéger des criminels... 20 ans c'est quoi vu des riverains de ce genre de dangereux.



 
 
Bluebird3340
16/04/2013, à 20h08 Alertez

Je me dis vraiment que la vie ne tient qu'à un fil quand on est une femme.

Rédigé par

Publié dans #citoyens du monde

Repost 0
Commenter cet article