Pays basque : il se masturbait en regardant par le trou de la serrure d'une chambre d'hôtel

Publié le 15 Août 2013

Publié le 14/08/2013 à 10h28 | Mise à jour : 14/08/2013 à 11h30
Auteur E. F.

commentaire(s) 56

L'homme de 54 ans a été interpellé dans la nuit de mercredi à Anglet. C'est le troisième cas d'exhibition sexuelle sur la Côte basque depuis le début du mois d'août.

Seraient-ce les effets du piment d'Espelette conjugués à la douceur de l'été sur la Côte basque... Dans la nuit de mardi à mercredi, les forces de l'ordre ont constaté la troisième exhibition sexuelle depuis le début du mois d'août sur le territoire.

Ce mercredi, à 1h45, un homme a été interpellé alors qu'il se masturbait en regardant son occupante, par le trou de la serrure d'une chambre d'hôtel.

L'homme, âgé de 54 ans, a été placé en garde à vue au commissariat de Bayonne.

Les faits se sont déroulés dans l'hôtel Ibis situé sur la commune d'Anglet, et l'homme avait élu comme lieu d'observation le jardin, d'où il agissait, jusqu'à ce qu'un membre des forces de l'ordre passe à proximité, et note son manège pas très catholique.

Déjà, dimanche, le voyageur du train Toulouse - Hendaye avait été interpellé à Bayonne, pour des faits d'exhibition sexuelle.

Et jeudi 1er août, un Biarrot visiblement victime d'une hausse de la température, avait été remarqué par la police alors qu'il se caressait, sur sa terrasse, en regardant les passants, tout simplement.

Réagir

Réagir

Réagir

Rédigé par

Repost 0
Commenter cet article