Il tuait pour alimenter son propre show TV

Publié le 13 Août 2009

par Halim (son site)  Source agoravox.fr


Wallace Souza est un célèbre politicien et présentateur d’un show télé sur la chaîne brésilienne Canal Livre,

montrant les arrestations spectaculaires des criminels, des membres de gang et des trafiquants de drogue de la région de l’Amazonas.

Face au manque d’audimat, Wallace Souza n’a rien trouvé de mieux que de commanditer pas moins de 5 meurtres.

 


Flic à la criminelle dans une première vie et connaissant parfaitement les techniques et les rouages de la police et de la justice Wallace animait ce show pour asseoir sa notoriété d’homme politique en montrant les arrestations et les règlements de compte des membres de cartels.
 
Jusqu’à là, la cause est bonne, sauf que la situation a dégénéré, lorsque l’ancien flic a décidé pour des raisons d’audimat de passer à l’acte en commanditant 5 exécutions afin d’y envoyer ses équipes de tournage avant même que la police n’intervienne. Ses anciens collègues et subordonnés avouent qu’ils étaient alertés par Wallace Souza.
 
Face aux reportages rapportés par les équipes de la chaîne Canal Livre depuis l’année dernière, la police a commencée à enquêter depuis plusieurs mois et c’est ce qui a conduit à son arrestation mardi 11 août juste après avoir été licencié par son patron.
 
Actuellement en détention pour possession illégale d’armes, il est accusé de meurtre et d’organisation de gang, ce gang compterait une quinzaine de personnes dont son propre fils. 
 
Petite brève bien sympa
Faites un don

Rédigé par jeanfrisouster

Publié dans #citoyens du monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article