Chiara voudrait faire connaître son travail au public internationel

Publié le 16 Août 2009

chiara
Ciao,
Je m’appelle Chiara et je suis une italienne web designer. Je m’excuse pour mon terrible français!

J’aime bien ton blog, je le trouve vraiment amusant, je l’ai visité plusieurs vois cet mois.
J’ai lu que tu as aimée Photofunia et je t’écris parce-que j’ai contribué à developper un site, http://www.writeonit.org/fr/
Il s’agit d’un site des photomontages, faux couvertures des magazines et posters très drôles avec tes photos, mais tu peux aussi les utiliser pour sarko!! C’est tout en ècrit en français, parce-que je voudrai faire connaître mon travail au public internationel.
J’espére que tu l’aimes! Je voudrai trouver un signe de WriteonIt dans ton blog… Il serait fantastic et une opportunité aussi pour moi de me faire connaître à un pubblic internationel. Tu penses que tu peux me faire cet service? Si tu as besoin des photos pour ton post, tu dois seulement me le dire et je serai très contente de les te envoyer et créer quelques exprès pour toi.
J’attende ta réponse,
Merci de quelque façon

Rédigé par jeanfrisouster

Publié dans #citoyens d'europe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article