ah la poste quelle belle institution !!!

Publié le 10 Février 2007

Aujourd'hui reprise d'un article du pieton de sud-ouest qui ma fait rire et meme enormement ... et aussi rire jaune !

ET oui car  je me suis souvenus que moi aussi je suis victime de ce qui se trame !
( en effet cela fait plus de 10 jours  ,que j'attends une carte bleue envoyee par  lettre recommandee avec accuse de reception , notamnent , car les exemples ne manquent point desormais , pourtant au 21 eme siecle  en , 2007 )

la poste   ( TELLE QUE NOUS L'AVONS CONNUS  nous les plus  de  40 ANS )  en FRANCE ET EN EUROPE des 27 ( N-D-L-R ) est victime DU LIBERALISME  SAUVAGE DE LA COMMISSION EUROPEENNE  , et notament du sieur BAROSO et du sieur  BOLkENSTEIN ( vous souvenez vous du " fumeux " et fameux " plombier POLONAIS " ?

 Et bien le retour d'y celui n'est point loin , car ce commissaire   , dit " Europeen ", reste  actif et essaye de faire repasser SANS BEAUCOUP DE CHANGEMENTS NOTABLES , sa directive ( comme si c'etait son enfant ) inique  et  DEGRADANTE  pour tous les employes et travailleurs Eurpeens !

voila cet article sus -nomme du  journal sud-ouest " le pieton d'ANGLET "

LE PIETON

A rencontre un lecteur qui lui a demande s'il croisait parfois des facteurs dans la rue ?

" Depuis quelque temps , il me paraitrait plus utile d'avoir un PIGEON VOYAGEUR  que d'acheter un timbre -poste  " , lui a glisse l'interessequi raconte .
" ce serait plus ecologique .Pas de consommation de papiers timbres , ni de vapeurs d'essence des cyclomoteurs des facteurs ,.
Une lettre expediee le 06 janvier de la poste d' Anglet m'est arrivee amon domicile le a Anglet le 06 FEVRIER 2007.

Un mois pour effectuer 3 kilometres , c'est fort .
Et le meme jour , je reçois  aussii un courrier expedie le 03 JANVIER  de la region LYONNAISE.
C'est un peu plus loin certes , mais a quand le prochain record !!!! ( !!!!!! lolol )

JE PENSE QUE L'ADMINISTRATION DES POSTES ETEND UN TAPIS ROUGE , AUX FUTURES SOCIETES PRIVEES   de distribution de courrier. "

Conclut notre lecteur et CITOYEN d'Anglet, BIEN DEPITE .

Et aujourd'hui le jour  ( 13 fevrier 2007 ) ce meme journal ( sud-ouest  ) et son PIETON TOUJOURS   a rencontre des facteurs qui lui font ces quelques reflexions , suite  a son billet d'humeur sur les couacs de la poste .
ce denier rappelle qu'entre 1996 et 2005 ,  deux mille neuf cent douze  ( 2912 ) logements neufs ont ete construts sur ANGLET .
ALORS QUE DANS LE MEME TEMPS , AUCUN FACTEUR N'A ETE EMBAUCHE PAR LE CENTRE DE COURRIER LOCAL POUR DESSERVIR CES NOUVEAUX USAGERS .
L'equation est simple :*

ACCUMULATION DE COURRIER ET PAQUETS EN ATTENTE !!!!!!!!

( et bien pour moi cela ,ne s'est pas arrange car apres 15 jours le fameux recommande n'est jamais arrive a bon port ! )


je rajouterais une lettre exquise qu'un ami avait envoye a l'administration des impots dans queque temps ...

Rédigé par jeanfrisouster

Publié dans #citoyens d'europe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article