Harcelé depuis qu'il a le numéro de Franck Dubosc dans "Camping 2"

Publié le 31 Janvier 2012

Auteur Sudouest.fr  5 commentaire(s)

[VIDEOS] Depuis qu'il s'est vu attribuer le numéro de Patrick Chirac dans Camping 2, film tourné sur le bassin d'Arcachon, il vit "un supplice"

"Au début, quand j'ai su que c'était le numéro qui était inscrit sur la voiture de Patrick Chirac, j'ai trouvé ça rigolo. Mais j'ai vite déchanté", explique Mehdi (Capture d'écran)

Depuis qu'on lui  a attribué il y a six mois le numéro du personnage de Franck Dubosc dans le film "Camping 2", tourné à La-Teste-de-Buch en Gironde, Mehdi, 37 ans, vit "un supplice quotidien et incessant".

"Au début, quand j'ai su que c'était le numéro qui était inscrit sur la voiture de Patrick Chirac quand il arrive au camping, juste en-dessous de l'annotation 'je suis célibataire', j'ai trouvé ça rigolo. Mais j'ai vite déchanté", raconte Mehdi, habitant du Val-de-Marne au Parisien.

 

A des appels plutôt amusants, ont succédé d'autres plus stressants, voire des menaces, assure-t-il.

 

Alors que Mehdi affirmait samedi que son opérateur lui réclamait une somme de 18 euros pour pouvoir changer de numéro, SFR a indiqué être disposé à changer gratuitement le numéro. "Nous sommes entrés en contact avec ce client vendredi pour lui proposer de changer de numéro gratuitement", assure l'opérateur.

SFR précise que le changement de numéro d'appel est habituellement facturé 18 euros aux abonnés mais qu'il estgratuit en cas de harcèlement.

L'opérateur a également indiqué que les numéros soumis à une exposition médiatique, comme le cinéma ou la télévision, sont toujours "gelés" pendant plusieurs mois avant d'être remis en circulation. C'est aussi le cas des numéros ayant appartenu à des personnalités de la politique, du sport, du cinéma ou de la chanson.

 
À lire aussi
Effet "Les Petits Mouchoirs" au Cap-Ferret (33) : pour filmer, il faut payer !

Rédigé par jeanfrisouster

Publié dans #citoyens d'europe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article